Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le handicap en région Bretagne

Handidon 2016 en Morbihan: gagner des lots et soyez solidaires

23 Septembre 2016, 14:26pm

Publié par Association Barrez la Différence

3eme édition d'Handidon organisé par l'APF

L'Association des paralysés de France (APF) organise le Handidon, pour la troisième année. L'opération repose sur la vente de tickets-dons, où l'acheteur participe à un grand tirage au sort pour tenter de gagner de nombreux prix (voiture, séjours-vacances, home cinéma, tablettes numériques...etc...)

L'argent collecté contribue à aider les personnes en situation de handicap moteur, dans le Morbihan. Trois tirages au sort sont prévus, au niveau départemental le 3 décembre, à l'échelon régional le 8 décembre et au palier national le 15 décembre.

Des stands de vente seront présents demain au Leclerc de Quéven, le 8 octobre au carrefour de Vannes et le 12 novembre au carrefour de Lorient. Il est également possible de participer sur le site www.handidon.fr; mail : laurence.bataille@apf.asso.fr

L'édition 2015 a permis de collecter 9671,86 € au niveau départemental. l'APF relève cette année, à nouveau le défi et espère collecter 11 792 € pour continuer nos actions, au plus près des personnes en situation de handicap, de leur famille et de tous ses adhérents. En 15 jours, ils ont déjà atteint 21% de leur objectif !

Thierry Beccaro (animateur TV et comédien) a renouvelé son parrainage Handidon, bravo à lui pour sa mobilisation.

Cette année, un second parrain rejoint l’APF : Charles Rozoy (champion paralympique à Londres, participant aux Jeux paralympiques de Rio), Pour visionner la vidéo de ce nouveau parrain, cliquez ici

Les tickets sont disponibles :

  • à la délégation (8 rue des Frères Lumière 56000 VANNES)
  • sur le site internet www.handidon.fr
  • vous pouvez également nous retrouver sur différents stands de vente dans les magasins partenaires, qui contribuent à la réussite de l’action Handidon (première date le 24 septembre à Quéven au Leclerc et à Lorient au Conforama). Merci aux bénévoles et adhérents qui se mobilisent pour nous permettre de tenir ces stands.

Commenter cet article